À propos de nous

shanghai kaiyuan pompe industrial co., ltd. est l'un des principaux fabricants de pompes à shanghai, chine, spécialisée dans la production de tous les types de pompes à eau avec divers et les spécifications complètes.nous avons deux bases de production qui sont tous deux situés dans fengxian district.
la nouvelle usine a base de production moderne de 20 000 mètres carrés, et 1 500 mètres carrés de bureaux, de r & d établissement professionnel et équipe technique qui fait de nous une entreprise de classe mondiale.
apprendre plus >>

Service

notre société a réussi le test la certification émise par shanghai mechanical & electrical centre de dépistage et de l'évaluation du contrôle de la qualité » certificat iso9001:2008 ".avec des caractéristiques intégrées de recherche scientifique, de développement, de la fabrication, de la vente et des services, shanghai kaiyuan est unique dans la pompe champ en production et jouit d'une excellente réputation.ici tous kaiyuan machines sont conçus, fabriqués et assemblés et testés selon la iso9001:2008.

avec de solides forces techniques avancées de production d'équipements, essais, la gestion scientifique, stable et fiable de la qualité de la production de services après - vente ainsi que parfaite performance technique, kaiyuan conception peuvent répondre à toutes les demandes des clients.toutes sortes de pompes à eau on produites ont été largement utilisés dans les domaines suivants, jardin des gicleurs, l'approvisionnement en eau et le drainage des industries et des villes, des tours d'habitation et de distribution d'eau sous pression de lutte contre l'incendie, le transport de longue distance des centres d'hôtels et restaurants, bain, irrigation et drainage de terres agricoles, et la production de papier et autres industries textiles les domaines connexes.

nos produits sont vendus dans plus de 20 villes et provinces ont été exportés en chine et en asie du sud, le brésil, le pakistan, l'australie et d'autres pays.

nous nous réjouissons à la coopération avec tous les clients avec le principe des avantages mutuels.toutes les demandes de renseignements et les visites sont les bienvenus.

CONTACT
US
×

Feedback

With integrated features of scientific research, development, manufacturing, sale and services, Shanghai Kaiyuan is very unique in the pump producing field and enjoys a high reputation...

About Us


Shanghai Kaiyuan Pump Industrial Co., Ltd. is one of the leading pump manufacturers in Shanghai, China, specializing in producing all kinds of water pumps with various and complete specifications. We have two production bases both of which are located in Fengxian District. The new factory has modern production base of 20000 square meters, and 1500 square meters of office, professional R&D institution and technology team, which makes us a world-class company.

Our company has passed the Test Certification issued by Shanghai Mechanical & Electrical Testing Center and the evaluation of "ISO9001:2008" Quality Control Certificate. With integrated features of scientific research, development, manufacturing, sale and services, Shanghai Kaiyuan is very unique in the pump producing field and enjoys a high reputation. Here all Kaiyuan machines are designed, produced, assembled and tested according to the ISO9001:2008.

With strong technical forces, advanced production testing equipments, scientific management, stable and reliable production quality as well as perfect after-sales services, Kaiyuan's technical performance can meet all customers’ design requests. All kinds of water pumps we produced have been widely used in the fields as follows, garden sprinklers, water supply and drainage for industries and cities, pressurized water supply for high-rise buildings and fire fighting, long distance water transport for restaurants, bath centers and hotels, irrigation and drainage for farmland, textile industries and paper production and other related fields.

Our products are well sold in more than 20 provinces and cities in China and have been successfully exported to Southeast Asia, Brazil, Pakistan, Australia and other countries.

We are looking forward to the co-operation with all clients with the principle of mutual benefits. All enquiries and visits are warmly welcome.